SOUKDAY agit en tant que plateforme de présentation de produits et signe des ententes avec les VENDEURS. SOUKDAY contribue à rendre accessible un certain nombre de biens et de services et d’assurer le lien entre VENDEURS et CLIENTS. En aucun cas, il ne peut être tenu pour responsable des produits présentés.

Toutefois, nous vous encourageons à nous signaler toute anomalie car malgré le soin apporté à nos vérifications, nous tenons particulièrement à la qualité des produits proposés et à leur conformité. Nous réalisons cette plateforme pour apporter aux clients une qualité irréprochable et le meilleur service qui soit. Nous attachons beaucoup d’importance à ne pas contrevenir à cette règle. 

Voici les règles auxquelles vous acceptez de vous conformer en utilisant nos services.

  • 1. Service de livraison
  • 2. Votre compte.
  • 3. Utilisation des services.
  • 4. Utilisation abusive des services.
  • 5. Interruption de service
  • 6. Paiements.
  • 7. Frais et services.
  • 8. Confidentialité et propriété intellectuelle.
  • 9. Responsabilité de SOUKDAY.
  • 10. Évaluation et clavardage.
  • 11. Litiges.

1. Service de livraison

La livraison est un service généralement disponible soit par l’intermédiaire de SOUKDAY, du VENDEUR, ou par des services externes tels que FedEX, Postes Canada, UPS

La livraison peut être offerte pour la totalité des produits de la boutique du VENDEUR ou limitée à certains produits. 

SOUKDAY offre un service de livraison sur les produits alimentaires et l’épicerie moyennant des frais de livraison qui seront à la charge du client et établis en fonction de la distance séparant le CLIENT et le VENDEUR dans un rayon établi entre le VENDEUR et SOUKDAY.

                 *Les frais de livraison commencent à 3$ et sont calculés à la page de paiement
                 *Veuillez-nous nous contacter si vous n’êtes pas dans une zone desservie pas la livraison
                 *Les livraisons sur les commandes d’épiceries se feront dans un délai maximum de 48 heures sauf si c’est indiqué autrement

Le service de livraison sur les produits alimentaires et l’épicerie est offert 7 jours sur 7. Il est toujours possible de commander et se faire livrer le jour même si nous avons de la disponibilité. Pour vous faire livrer le jour même, veuillez nous contacter avant de passer votre commande afin que nous puissions vérifier avec le VENDEUR s’il serait possible de préparer votre commande.

Le VENDEUR peut offrir lui-même le service de livraison et mentionner dans sa boutique les frais et modalités de livraison. Il est entièrement libre de ses tarifs et responsable des livraisons assurées ou proposées par ses soins.

Les produits et articles tels que les décorations et articles importés peuvent être livrés par l’intermédiaire d’une tierce partie telle que Postes Canada, UPS, FedEx ou autre transporteur et moyennant des frais supplémentaires pour l’intégration de ce service.

Le VENDEUR peut programmer des journées spécifiques de livraison et configurer le tout à partir de sa boutique en ligne. 

 

2. Votre compte

Pour  utiliser une partie ou certains des services ou y accéder, vous devrez vous inscrire au moyen d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe confidentiel. Cette inscription est gratuite.

Vous êtes responsable de nous fournir les bonnes informations, une adresse de courriel et un numéro de téléphone valides. Vous serez entièrement et exclusivement responsable de toutes les activités qui se déroulent dans votre compte. Par conséquent, vous devez protéger votre mot de passe et le rendre difficile à deviner pour quiconque. Vous ne transférerez pas votre compte à une tierce partie sans notre consentement.

Vous pouvez accéder aux services par l’intermédiaire du service d’un tiers, et vous nous autorisez à accéder à vos renseignements sur ce service et à les stocker et utiliser comme le permet ce service et comme notre politique de confidentialité peut le décrire.

Si vous croyez que votre compte a fait l’objet d’une utilisation abusive ou que sa sécurité pourrait avoir été compromise, veuillez communiquer immédiatement avec le service à la clientèle de SOUKDAY.

3. Utilisation des services

Vous pourrez utiliser à votre gré tous les services proposés par le site en vous engageant à respecter les lois, la bienséance et à fournir aucune information fausse ou de nature à induire en erreur le VENDEUR ou SOUKDAY

Il est bien sûr illicite de copier, modifier ou distribuer tout contenu appartenant à autrui, de quelque manière que ce soit sans permission écrite.

4. Utilisation abusive des services

Nous vous demandons de nous signaler tout comportement ou contenu offensant ou tout produit non conforme  afin, qu’ensemble, nous puissions assurer le bon fonctionnement des services. Nous pourrons résilier ou réduire l’accès à nos services, retirer certains contenus hébergés et prendre des mesures techniques et juridiques afin d’interdire l’accès à certains utilisateurs si nous considérons qu’ils posent un problème ou se comportent de manière incompatible avec nos règlements ou l’esprit de ceux-ci. Toutefois, que nous décidions d’interdire ou non l’accès à SOUKDAY, nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas d’usage non autorisé ou illicite de SOUKDAY par ses utilisateurs.

5. Interruption de service

La plateforme est soumise aux fluctuations des flux internet et des différentes maintenances ou interruption de services pour lesquelles nous ne pouvons être tenus pour responsable. 

6. Paiements

Les paiements et remboursements se font par l’intermédiaire de la plateforme qui se charge de les répartir entre les différents fournisseurs. Toute commande livrée ou reçue ne fera l’objet d’un remboursement que selon les conditions de chacun des vendeurs, conditions que vous vous engagez à lire avant tout achat. Tout achat implique l’acceptation pleine et entière de ces conditions.

Dans le cas où un paiement serait refusé ultérieurement, des frais de traitement pourraient alors vous être facturés.

7. Frais et service

Les frais d’inscription ou d’ajout de produits ou de services sur la plateforme diffèrent de la nature du produit ou service à afficher. Veuillez nous contacter avant d’ouvrir votre boutique et nous vous fournirons toutes les informations nécessaires.

Les taxes canadiennes associées à nos services seront prélevées lorsqu’elles sont exigibles. Vous vous engagez à fournir les renseignements exacts à l’égard de votre adresse qui sont nécessaires pour que SOUKDAY et le vendeur respecte ses obligations en vertu des lois applicables.

Bien que de nombreuses fonctions des services soient disponibles sur les sites Web et leurs applications mobiles associées, certaines caractéristiques et fonctionnalités peuvent varier selon le site Web et/ou l’appareil mobile que vous utilisez pour accéder aux services.

8. Confidentialité et propriété intelectuelle

Les services contiennent des éléments nous appartenant, vous appartenant et appartenant à d’autres utilisateurs (ainsi que de nos fournisseurs de services tiers). Vous acceptez de ne pas copier, modifier, revendre ou distribuer les services, nos brevets et marques déposées que ce doit des photos, des données ou quelque information que ce soit sans le consentement écrit. 

9. Résponsabilité de SOUKDAY

Les services sont offerts « tels quels » et « selon leur disponibilité ». Vous acceptez de ne pas nous tenir pour responsables des annonces placées par d’autres utilisateurs ou des agissements de ces derniers

10. Évaluation et clavardage

Vous aurez la possibilité de laisser un commentaire ou de clavarder avec votre VENDEUR directement à partir de sa boutique en ligne. SOUKDAY ne peut être tenu pour responsable du délai de réponse du vendeur. SOUKDAY se réserve le droit de supprimer un commentaire dont la teneur ne correspondrait pas à nos standards de courtoisie ou serait injustifiée, harcèlerait, manipulerait ou ferait jouer une concurrence déloyale.

11. Litiges

En cas de litige avec un VENDEUR concernant une commande un produit ou un service, nous nous ferons un plaisir d’intervenir pour trouver la meilleure des solutions pour nos clients.